Bloc creux faisant la machine

La machine de fabrication de blocs creux peut produire efficacement des blocs creux par traitement sable, cendre, scories, cendres volantes, gangue, déchets industriels et de construction, ce qui est très économique et respectueux de l'environnement. Nous avons de nombreux types de machine de fabrication de blocs creux, tels que, type entièrement automatique, type semi-automatique, machine de fabrication de blocs creux en béton, etc. Principaux modèles de ABM-3S, ABM-4SE, ABM-6S, ABM-8S, ABM-10S et ABM-12S. Aimix Group est l'un des fournisseurs et fabricants de machines à blocs creux les plus fiables. La machine fabriquée dans notre entreprise peut produire des briques de béton et de ciment, et lorsque l'opérateur remplace les différents moules, il produira des briques avec des spécifications et des formes différentes. Si tu as un creux bloquer la machine d'Aimix, vous aurez un faible investissement et une récupération rapide du coût. Vérifiez les paramètres ci-dessous.
Machine de fabrication de blocs creux ABM-4S

faire des blocs creux
brique creuse et blocs
briques creuses finies

Différents types de machine de fabrication de blocs creux

Il existe plusieurs types de creux machine de bloc à vendre dans notre entreprise. Sur la base des différentes structures de formage, nous pouvons diviser la machine en mécanique et machine à briques hydroformées. Selon le mode de fonctionnement différent, la machine de fabrication de blocs creux en ciment est distribuée en machine entièrement automatique, semi-automatique et manuelle.

Le type hydraulique et mécanique

Machine de fabrication de blocs creux hydrauliques: la machine de fabrication de blocs hydrauliques forme les briques en s'appuyant sur la transmission hydraulique et présente des caractéristiques de faible bruit, de rendement de production élevé et des applications étendues. Les briques fabriquées par la machine de type hydraulique ont une compacité élevée.

Machine à briques creuses ABM-3S
Machine à briques creuses ABM-3S
Brique Taille (L * W * H) Pcs / moule Pcs / h
briques creuses 390 * 190 * 190 3 540-720
blocs solides 200 * 100 * 60 10 1500-1800
briques imbriquées 225 * 112.5 * 60 8 1200-1400



Machine à blocs creux entièrement automatique ABM-4S
Machine à blocs creux entièrement automatique ABM-4S
Brique Taille (L * W * H) Moulage par cycle Pcs / h
pavés 200 * 100 * 60 18-23 2504-3200
briques imbriquées 200 * 160 * 60 18-23 1565-2000
briques creuses 390 * 190 * 190 15-20 720-960



Machine à blocs creux ABM-6S
Machine à blocs creux ABM-6S

Brique Taille (L * W * H) Pcs / moule Pcs / h
pavés 200 * 100 * 60 21 3287-4200
briques imbriquées 200 * 160 * 60 12 1878-2400
briques creuses 390 * 190 * 190 6 864-1080


Fabricant de blocs creux ABM-8S
Fabricant de blocs creux ABM-8S

Brique Taille (L * W * H) Pcs / moule Pcs / h
pavés 200 * 100 * 60 28 4382-5600
briques imbriquées 200 * 160 * 60 20 3130-4000
blocs solides 240 * 115 * 53 42 9000-10000
briques creuses 390 * 190 * 190 8 1150-1440

Machine de moulage par blocs creux ABM-10S
Machine de moulage par blocs creux ABM-10S
Brique Taille (L * W * H) Moulage par cycle Pcs / h
pavés 200 * 100 * 60 18-23 4852-6200
briques imbriquées 200 * 160 * 60 18-23 3287-4200
blocs solides 240 * 115 * 53 15-17 11011-12480
briques creuses 390 * 190 * 190 20-25 1440-1800


Fabricant de blocs creux ABM-12S
Fabricant de blocs creux ABM-12S
Brique Taille (L * W * H) Moulage par cycle Pcs / h
pavés 200 * 100 * 60 18-23 5948-7600
briques imbriquées 200 * 160 * 60 18-23 3913-5000
blocs solides 240 * 115 * 53 15-17 12700-14400
briques creuses 390 * 190 * 190 20-25 1728-2160

Le type entièrement automatique, semi-automatique et manuel

Type mécanique: lorsque le fabricant de blocs creux fait des briques, il fait du bruit. Mais il présente les caractéristiques de quelques pannes et d'une maintenance facile en raison de sa structure mécanique simple.

Machine de fabrication de blocs creux entièrement automatique: le type entièrement automatique est équipé d'un système de contrôle électrique PLC, il est donc facile à utiliser. De plus, la combinaison de la technologie numérique et du système de détection de déplacement garantit des procédures précises et fiables. La machine entièrement automatique est largement utilisée dans le projet à grande échelle en raison de la facilité d'utilisation et de la grande production.

Machine de fabrication de briques semi-automatique: pendant le fonctionnement, l'opérateur surveille la machine par le bouton, et la machine termine chaque procédure lorsque l'opérateur appuie sur le bouton correspondant. Le prix de la machine à briques creuses semi-automatique est correct et la machine est bénéfique pour économiser la main-d'œuvre.
Machine manuelle de fabrication de blocs creux:les opérateurs doivent alimenter les matériaux et transférer les palettes par eux-mêmes. Dans le processus de fabrication de la machine, cela coûte de nombreuses ressources en main-d'œuvre. Mais le prix de la machine à blocs creux est inférieur à celui de la machine automatique. Il convient parfaitement aux projets de petite taille.

Cas réussis sur les machines à briques creuses

Notre client d'Australie est venu visiter notre machine de fabrication de blocs creux semi-automatique

Machine semi-automatique pour blocs creux ABM-4SE
Machine semi-automatique pour blocs creux ABM-4SE
1. Notre client a visité notre machine semi-automatique de fabrication de blocs creux, il a hautement apprécié notre machine. Nous lui avons promis que s'il achetait notre machine, nous lui donnerions garantie d'un an et demi.
2. La machine semi-automatique de bloc creux est très réduction des coûts, si votre projet n'est pas très grand, le type semi-automatique sera votre choix idéal, car il est contrôlé manuellement. Par rapport à la machine à blocs creux entièrement automatique, sa productivité est inférieure à celle des machines entièrement automatiques.
3. Nous enverrons notre ingénieur et technicien sur votre chantier de construction, et vous aider à faire un meilleur plan pour les entreprises de briques creuses.
4. Avant d'acheter une machine semi-automatique de fabrication de blocs creux, vous devez nous indiquer l'échelle de votre chantier et vos matières premières, afin que nous puissions vous fournir le meilleur type.
5. Si votre machine à blocs creux a des problèmes, veuillez nous appeler, nous vous aiderons à résoudre les problèmes, si un appel téléphonique ne peut pas résoudre le problème, nous enverrons notre ingénieur sur votre site et vous aiderons vérifier et entretenir, en attendant, nous vous donnerons quelques conseils d'entretien, pour que votre machine ait une longue durée de vie.

Installation d'ABM-8S au Pakistan

Bloc creux ABM-8S faisant la machine Pakistan
ABM-8S auto machine de fabrication de briques creuses Pakistan
installation de la machine à briques creuses ABM-8S Pakistan

ABM-4S vers Philippines

Machine automatique de briques creuses ABM-4S
Machine de fabrication de briques creuses ABM-4S
moule de machine de brique creuse automatique
mélangeur de casserole de machine de brique creuse automatique
Partie de machine à briques creuses Philippines
Machine à briques creuses automatique ABM-4S

Expédition et débogage de la machine à briques creuses ABM-4SE aux Philippines

malaxeur à béton
machine de bloc creux en béton aux Philippines
équipement de briques creuses en béton
Machine de fabrication de blocs creux ABM-4SE
débogage de la machine à blocs creux ABM-4SE
débogage de la machine de fabrication de blocs creux

Maintenance après-vente de la machine à blocs creux ABM-8S au Bangladesh

bloc creux
bloc creux

Machine à blocs creux ABM-8S
Machine à blocs creux ABM-8S

maintenance après-vente au Bangladesh
maintenance après-vente au Bangladesh

Expédition de la machine à briques creuses ABM-4SE et ABM-8S Pakistan

Bonnes nouvelles! Notre client du Pakistan a commandé deux ensembles de machines de fabrication de blocs creux ABM-4SE et ABM-8S à vendre, nos machines sont prêtes à être expédiées au Pakistan. Après l'arrivée de la machine de fabrication de blocs creux, nos techniciens et ingénieurs effectueront l'installation et le test, s'assureront que la machine peut fonctionner normalement. Le Pakistan est notre marché principal, nous avons reçu de nombreuses machines au Pakistan, telles que une centrale à béton, une bétonnière diesel avec pompe, une pompe à béton sur remorque, une bétonnière à chargement automatique, etc., si vous avez besoin d'autres machines de construction, vous pouvez également veuillez nous contacter!

Machine à briques creuses ABM-8S
convoyeur à bande pour machine à blocs creux ABM-8S
malaxeur à béton pour machine à blocs creux semi-automatique ABM-4SE
palettes
expédition de la machine semi-automatique pour blocs creux ABM-4SE
expédition de la machine automatique à blocs creux ABM-8S

Le flux de travail de la fabrication de briques creuses

Tout d'abord, les opérateurs transfèrent les matières premières dans la machine de dosage par les chargeuses sur pneus. Et la machine de fabrication de blocs creux pèse les matériaux et dispose d'un dosage en fonction des besoins.

Puis déchargez les matériaux préparés dans la trémie de levage. Lorsque la trémie atteint le haut, déchargez les matériaux dans le mélangeur.
production de blocs
Quelques minutes plus tard, les matériaux sont bien mélangés et la porte de décharge est ouverte. Les matériaux seront transférés à la transmission par courroie, puis ils sont acheminés vers la trémie de stockage de la machine hôte.

Lorsque le moule est réinitialisé, les matériaux seront transférés dans la boîte du moule. Ensuite, le distributeur force les matériaux dans la boîte de moule en allant en avant et en arrière. La forme extérieure du bloc et la forme intérieure des cavités du bloc sont déterminées par les lignes dans la boîte de moule. Lorsque les matériaux sont pleins de la boîte de moule, le distributeur recule et cesse de bouger, et le moule supérieur pressera les cavités avec des vibrations. Lorsque le moule inférieur monte, les briques sont formées et placées sur la palette.

Ensuite, le système de palettisation empile automatiquement les briques, puis les briques sont acheminées vers les plates-formes de séchage pour être séchées pendant environ sept jours.

Fabricants et fournisseurs de machines à blocs creux

D'une manière générale, les machines à briques creuses fournies par les différentes entreprises ont des qualités et des prix différents, et tous les clients souhaitent acheter des machines de bonne qualité à des prix avantageux. Si les clients ont des machines de bonne qualité, ils fabriqueront plus de briques et amélioreront l'efficacité du travail. Il est conseillé de sélectionner les machines de nombreux fabricants et fournisseurs.

Tout d'abord, les clients doivent prêter attention à la qualité du fabricant de blocs creux. La plupart des machines ont une apparence similaire, il n'est donc pas fiable de choisir la machine en fonction de son apparence. Pour la machine, les pièces clés exercent presque une influence décisive sur la qualité et l'efficacité. Par exemple, la vitesse de mélange est décidée par le mélangeur, et le mélangeur obligatoire conduira à un mélange uniforme et rapide des matériaux. Sinon, la machine coûtera plus de temps pour mélanger les matériaux, bien que les mêmes matériaux soient introduits dans le mélangeur. En ce qui concerne le moule, le moule fabriqué à partir de matériaux carbonisés aura une longue durée de vie et les briques fabriquées par la machine de fabrication de blocs creux en béton auront un aspect intact. Cependant, le moule de mauvaise qualité a souvent une durée de vie courte. Pire encore, l'opérateur remplacera fréquemment le nouveau, ce qui réduira l'efficacité du travail. Chez Aimix, les machines de fabrication de briques creuses sont équipées d'un malaxeur obligatoire, tel que JS500, JW500 et JS 750. Les moules sont fabriqués à partir du matériau à haute résistance et les matériaux carbonisés permettent au moule d'être durable. De plus, il existe de nombreux types de machines à vendre, et vous pouvez certainement trouver celle qui convient le mieux.

Usine de machines de fabrication de blocs creux AIMIX
Usine automatique de machines à blocs creux AIMIX
usine de briques creuses
atelier de machine automatique de brique creuse

Pour les clients, il est facile de sélectionner une machine appropriée, mais il est difficile d'acheter la machine appropriée à un prix exceptionnel. Les machines de bonne qualité ont généralement un prix élevé en raison de la bonne configuration. C'est-à-dire qu'il est impossible d'obtenir une machine automatique au prix de la machine de fabrication de blocs creux manuels, donc ce que les clients devraient faire est de sélectionner la machine appropriée avec un prix raisonnable. Pour fabricants de machines de fabrication de blocs de béton et les fournisseurs, le bas prix de vente et les machines élevées assurent une compétitivité élevée, ainsi la plupart d'entre eux font de leur mieux pour améliorer la technique de production et l'efficacité du travail. En tant que fabricant et fournisseur professionnel, nous Aimix poursuit toujours la technologie de pointe pour améliorer la qualité et les performances de la machine de fabrication de blocs creux en ciment. D'une part, les experts professionnels assurent la mise à jour de la technologie, de sorte que nous proposerons des machines avancées pour les clients. D'autre part, les travailleurs compétents conduisent à une productivité et une qualité supérieures. Si les clients achètent la machine à Aimix, le prix favorable aura une surprise pour les clients.

Les caractéristiques de la machine de fabrication de briques creuses

Tous les composants électriques et hydrauliques adoptent les marques célèbres. La machine de fabrication de blocs creux en béton est équipée de l'écran tactile couleur et du système de contrôle électrique PLC importé, de sorte qu'elle implémente l'automatisation dans toute la gamme de produits et améliore l'efficacité du travail.

Le système de contrôle adopte le mode de contrôle automatique et il est facile à utiliser. Le fabricant de blocs creux a les fonctions d'interaction homme-machine, d'entrée et de sortie de données. De plus, le progiciel d'autodiagnostic est installé sur la machine et il affichera l'état opérationnel.

Système de contrôle PLC
Système de contrôle PLC

Système de contrôle PLC
Système de contrôle PLC

malaxeur à béton double arbre
malaxeur à béton double arbre

moule
moule

déchargeur automatique
déchargeur automatique

double empileur
double empileur

Le creux bloc de béton faisant la machine distribue obligatoirement les matériaux, ce qui assure la densité du bloc de charge, du bloc léger et du bloc de béton rempli de gaz, et améliore l'efficacité de la distribution.

Le corps de la machine adopte l'acier à haute résistance à paroi épaisse et la technique de soudage spéciale, de sorte qu'il est ferme et aseismatique. La vibration violente assure un prototypage rapide des matériaux et une liquidation suffisante du ciment, pour que les briques aient une résistance élevée.

Fabricant de blocs creux à vendre

Le groupe Aimix est une entreprise de premier plan dans la fabrication de machines de construction, et il existe de nombreuses machines de construction à vendre. En tant qu'entreprise leader, nous Aimix avons des avantages de premier plan.

équipe de service après-vente
équipe de service après-vente

Bonne qualité et prix correct de la machine: We Aimix vise à améliorer les performances et la qualité de la machine en améliorant la technologie. La machine adopte une conception spéciale et est fabriquée à partir de l'acier à haute résistance, ce qui garantit le bon fonctionnement et une longue durée de vie. La production de masse et l'amélioration de la technologie réduisent considérablement le coût de fabrication des briques creuses et le client achètera la bonne machine au prix approprié.

Un service parfaitAfin d'aider le client à sélectionner une machine appropriée pour la fabrication de blocs creux et d'assurer le bon fonctionnement de la machine, il existe un service après-vente parfait dans notre entreprise. Lorsque les clients ont une demande, nous leur donnerons une réponse rapide et leur présenterons des machines à briques creuses appropriées. Si le client a une demande particulière sur la machine, nous communiquerons avec les experts et donnerons une conception raisonnable. Pendant le fonctionnement, si les opérateurs ont des questions sur la machine, nous les aiderons à résoudre les problèmes par téléphone ou chat vidéo.

Il existe de nombreux fabricants de machines à briques creuses sur le marché, et les clients sélectionneront la meilleure fabrication en comparant le prix et la qualité de la machine de fabrication de blocs creux. Nous sommes convaincus que nous vous fournirons la meilleure production et le meilleur service si vous achetez les machines d'Aimix. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la machine de moulage de blocs creux, laissez votre message ou contactez-nous, et nous serons heureux de vous aider.

    N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre Nom (requis):

    Modèle du produit:

    Votre Email (requis):

    Votre pays:

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

Hollow Block Making Machine

Hollow block making machine can effectively produce hollow blocks by processing sand, cinder, slag, fly ash, gangue, insdustrial and construction wastes, which is very cost-saving and environmental-protection. We have many types of hollow block maker machine, such as, fully automatic type, semi automatic type, concrete hollow block making machine, etc. Main models of ABM-3S, ABM-4SE, ABM-6S, ABM-8S, ABM-10S and ABM-12S. Aimix Group is one of the most reliable hollow block machine suppliers and manufactures. The machine made in our company can produce concrete and cement bricks, and when the operator replaces the different molds, it will produce the bricks with different specifications and shapes. If you get a hollow block machine from Aimix, you will have a low investment and quick recovery of the cost. Check The Parameters.

components of hollow brick machine
components of hollow brick machine

hollow brick and blocks
finished hollow bricks

Our Client From Australia Came To Visit Our Semi Automatic Hollow Block Making Machine

ABM-4SE semi automatic hollow block machine
ABM-4SE semi automatic hollow block machine
1. Our client visited our semi automatic hollow block making machine, he spoke highly of our machine. We promised him that if he bought our machine, we will give him one and a half year warranty.
2. Semi automatic hollow block machine is very cost-saving, if your project is not very big, semi automatic type will be your ideal choice, because it is controlled manually. Compared with fully automatic hollow block machine, it productivity is less than fully automatic type’s.
3. We will send our engineer and technician to your construction site, and help you make a best plan for hollow brick business.
4. Before you buying a semi automatic hollow block making machine, you need to tell us the scale of your construction site, and your raw materials, so that we can provide you best type.
5. if your hollow block machine has some problems, please call us, we will help you solve the problems, if phone call can’t solve the issue, we will send our engineer to your site, and help you check and maintain, meanwhile, we will tell you some maintenance tips, make your machine have a long service life.

Different Types of Hollow Block Making Machine

There are several types of hollow block machine for sale in our company. On the basis of the different forming structures, we can divide the machine into mechanical and hydroform bricks machine. According to the different operation mode, the cement hollow block making machine is distributed into full-automatic, semi-automatic and manual machine.

The hydraulic and mechanical type

Hydraulic Hollow Block Making Machine: the hydraulic block making machine forms the bricks relying on the hydraulic transmission, and it has features of low noise, high production output, and extensive applications. The bricks made by the hydraulic type machine has high compactness.

ABM-10S hollow bricks making machine
ABM-10S hydraulic type hollow bricks making machine

Brick Size(L*W*H) Cycle Molding Pcs/Hr
paving blocks 200*100*60 18-23s 4852-6200
interlocking bricks 200*160*60 18-23s 3287-4200
solid blocks 240*115*53 15-17s 11011-12480
hollow bricks 390*190*190 20-25s 1440-1800



ABM-4S fully automatic hollow block machine
ABM-4S fully automatic hollow block machine
Brick Size(L*W*H) Cycle Molding Pcs/Hr
paving blocks 200*100*60 18-23s 2504-3200
interlocking bricks 200*160*60 18-23s 1565-2000
hollow bricks 390*190*190 15-20s 720-960


The full-automatic, semi-automatic and manual type

Mechanical type: when the hollow block maker makes bricks, it makes some noise. But it has the features of few breakdowns and easy maintenance because of its simple mechanical structure.

Fully automatic hollow block making machine: the full-automatic type is equipped with PLC electric control system, so it is easy to operate. In addition, the combination of digital technology and displacement sensing system ensures the precise and reliable procedures. The full-automatic machine is widely used in the large-scale project because of the easy operation and large production output.

ABM-3S hollow brick machine
ABM-3S hollow brick machine
Brick Size(L*W*H) Pcs/Mould Pcs/Hr
hollow bricks 390*190*190 3 540-720
solid blocks 200*100*60 10 1500-1800
interlocking bricks 225*112.5*60 8 1200-1400



Semi automatic brick making machine: during running, the operator monitors the machine by the button, and the machine completes each procedure when the operator presses the corresponding button. The semi-automatic hollow bricks machine price is proper and and the machine is beneficial to save the manpower.
Manual Hollow Block Making Machine:the operators need to feed the materials and transfer the pallets by themselves. In the process of making machine, it costs many labor resources. But hollow block machine price is lower than the automatic machine. It is very suitable for the small-sized projects.

Shipment Of ABM-4S Hollow Brick Machine to Philippines

concrete hollow brick machine factory

concrete mixer machine
concrete hollow block machine to Philippines
concrete hollow bricks equipment

After-sales maintenance of ABM-8S hollow blocks machine in Bangladesh

hollow block
hollow block

ABM-8S hollow block machine
ABM-8S hollow block machine

after-sales maintenance in Bangladesh
after-sales maintenance in Bangladesh

Shipment Of ABM-8S Hollow Brick Machine Pakistan

Good news! Our customer from Pakistan ordered one set of ABM-8S hollow block making machine for sale, our machine is ready to be shipped to Pakistan. After the arrival of hollow block making machine, our technicians and engineers will do installation and test-run, ensure the machine can work normally. Pakistan is our main market, we have been sent many machines to Pakistan, such as, concrete batching plant, diesel concrete mixer with pump, trailer concrete pump, self loading concrete mixer, etc, if you need any other construction machines, you can also contact us!

shipment of ABM-8S hollow brick machine to Pakistan

The Working Flow of The Making Hollow Bricks

First of all, the operators transfer the raw materials into the batching machine by the wheel loaders. And the hollow block making machine weighs the materials and has a batching according to the requirements.

Then discharge the prepared materials into the hoisting hopper. When the hopper goes to the top, discharge the materials into the mixer.
block making production
Several minutes later, the materials are mixed well, and the discharge door is opened. The materials will be transferred to the belt transmission, and then they are conveyed to the storage hopper of the host machine.

When the mold is reset, the materials will be transferred to the mold box. Then the distributor forces the materials into the mold box by going forward and backward. The out shape of the block and the inner shape of the block cavities are decided by the lines in the mold box. When the materials are full of the mold box, the distributor goes backward and stop moving, and the upper mold will press the cavities with vibrations. When the lower mold ascends, the bricks are formed and placed on the pallet.

Then the palletizing system stacks the bricks automatically and then the bricks are conveyed to the drying platforms for drying for seven days or so.

ABM-6S hollow block machine
ABM-6S hollow block machine
Brick Size(L*W*H) Pcs/Mould Pcs/Hr
paving blocks 200*100*60 21 3287-4200
interlocking bricks 200*160*60 12 1878-2400
hollow bricks 390*190*190 6 864-1080


ABM-8S hollow block maker
ABM-8S hollow block maker

Brick Size(L*W*H) Pcs/Mould Pcs/Hr
paving blocks 200*100*60 28 4382-5600
interlocking bricks 200*160*60 20 3130-4000
solid blocks 240*115*53 42 9000-10000
hollow bricks 390*190*190 8 1150-1440

Hollow Block Machine Manufactures and Suppliers

Generally speaking, the hollow brick machines supplied by the different enterprises have different qualities and prices, and all of the clients would like to buy good-quality machines at favourable price. If the clients have good-quality machines, they will make more bricks and improve working efficiency. It is advisable to select the machines from many manufacturers and suppliers.

First of all, the clients should pay attention to the quality of hollow block maker. Most of the machines have the similar appearance, so it is not reliable to choose the machine according to the appearance. For the machine, the keys parts nearly make the decisive influence on the quality and efficiency. For instance, the mixing speed is decided by mixer, and the the compulsory mixer will lead to even and quick mixing of materials. Otherwise, the machine will cost more time on mixing materials, though the same materials are fed into mixer. As for the mold, the mold made from carbonized materials will have long service life, and the bricks made by the concrete hollow block making machine will have intact appearance. However, the mold with poor quality often has short working life. What’s worse, the operator will replace the new one frequently, which will reduce the working efficiency. In Aimix, the hollow brick making machines are equipped with compulsory mixer, such as JS500, JW500 and JS 750. The molds are made from the high-strength material, and the carbonized materials enable the mold to be durable. Moreover, there are many kinds of machines for sale, and you can certainly find a most suitable one.

ABM-10S hollow block moulding machine
ABM-10S hollow block moulding machine
Brick Size(L*W*H) Cycle Molding Pcs/Hr
paving blocks 200*100*60 18-23s 4852-6200
interlocking bricks 200*160*60 18-23s 3287-4200
solid blocks 240*115*53 15-17s 11011-12480
hollow bricks 390*190*190 20-25s 1440-1800

For the clients, it is easy to select a suitable machine, but it is difficult to purchase the suitable machine at excepted price. The machines with good quality usually have high price due to the good configuration. That is to say, it is impossible to get an automatic machine at manual hollow block making machine price, so what the clients should do is to select the suitable machine with reasonable price. For concrete block making machine manufacturers and suppliers, the low sales price and high-machines ensure high competitiveness, thus most of them try their best to improve the production technique and working efficiency. As a professional manufacturer and supplier, we Aimix is always pursuing the advanced technology to enhance the quality and performance of cement hollow block making machine. On the one hand, the professional experts ensure the update of the technology, so that we will offer advanced machines for the clients. On the other hand, the proficient workers lead to superior productivity and quality. If the clients purchase the machine in Aimix, the favourable price will have a surprise for the clients.

ABM-12S hollow block maker
ABM-12S hollow block maker
Brick Size(L*W*H) Cycle Molding Pcs/Hr
paving blocks 200*100*60 18-23s 5948-7600
interlocking bricks 200*160*60 18-23s 3913-5000
solid blocks 240*115*53 15-17s 12700-14400
hollow bricks 390*190*190 20-25s 1728-2160

The Characteristics Of Hollow Brick Making Machine

All the electric components and hydraulic components adopt the famous brands. The concrete hollow block making machine is equipped with the color touch screen and the imported PLC electric control system, so that it implements automation in the whole product line, and improves the working efficiency.

The control system adopts the automatic control mode, and it is easy to operate. The hollow blocks maker has the functions of man-machine interaction, data input and output. Moreover, the software package for self-diagnosis is equipped on the machine, and it will display the operational state.

PLC control system
PLC control system

PLC control system
PLC control system

twin shaft concrete mixer
twin shaft concrete mixer

mould
mould

automatic unloader
automatic unloader

double stacker
double stacker

The hollow concrete block making machine distributes the materials compulsorily, which ensures the density of load block, light-weight block and gas-filled concrete block, and improves the efficiency of distribution.

The body of machine adopts the thick-wall high-strength steel and the special welding technique, so it is firm and aseismatic. The violent vibration ensures rapid prototyping of the materials and the sufficient liquidation of cement, so that the bricks have high strength.

Hollow Block Maker For Sale

Aimix group is a top enterprise in manufacturing construction machinery, and there are many construction machines for sale. As a leading company, we Aimix have prominent advantages.

Good quality and proper price of the machine: We Aimix aims to enhance the performance and quality of the machine by improving the technology. The machine adopts special design and is made from the high-strength steel, which ensures the smooth running and long service life. The mass production and the improvement of the technology greatly cut the hollow bricks making machine cost, and the customer will purchase the good machine with proper price.
hollow brick machine factory

hollow brick factory
automatic hollow brick machine workshop

Perfect serviceIn order to help the customer to select a suitable machine for making hollow blocks and ensure the smooth operation of the machine, there are perfect after sales services in our company. When the customers have an inquiry, we will give an early reply and introduce suitable hollow bricks machines for them. If the customer has special demand on the machine, we will communicate with the experts and give reasonable design. During operation, if the operators have any questions about the machine, we will assist them to solve the problems by telephone or video chat.
After-sales team in AIMIX
After-sales team in AIMIX

There are many hollow brick machine manufacturers on the market, and the customers will select the best manufacture by comparing the hollow block making machine price and quality. We are confident that we will provide the best production and service for you if you purchase the machines from Aimix. If you want to get more information about the hollow block moulding machine, please leave your message or contact us, and we are glad to help you.

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
Your Name(required):

Product Model:

Your Email(required):

Your Country:

Your Tel:

Your Company:

Your Message(required):