Machine automatique de bloc de sable ABM-8S

Machine de fabrication de blocs automatique

Machine de fabrication de blocs automatique

La machine de fabrication de blocs automatique, un nouveau type d'équipement avec système de contrôle PLC, peut produire des briques automatiquement, ce qui est très économique. L'usine de fabrication automatique de briques réutilise les déchets de construction pour fabriquer des briques sans combustion. Le principal avantage de la machine est le degré élevé d'automatisation, ce qui réduit considérablement le coût de la main-d'œuvre et améliore l'efficacité.

Installation de la machine à briques automatique ABM-8S au Pakistan

ABM-8S machine de fabrication de blocs automatique Pakistan
Machine de fabrication de briques automatique ABM-8S
installation de la machine à briques automatique ABM-8S

Maintenance après-vente de la machine à briques automatique ABM-3S à Chittagong Bangladesh

machine à briques automatique Bangladesh

entretien de la machine à briques automatique
Machine à blocs automatique ABM-3S Chittagong
blocs creux produits par ABM-3S

Machine à briques automatique ABM-4S aux Philippines

mélangeur de casserole et autre partie
Machine à briques automatique ABM-4S aux Philippines
Machine de fabrication de briques automatique ABM-4S
moule de machine automatique de brique

Machine à briques semi-automatique ABM-4SE au Bangladesh

mélangeur de casserole de machine automatique de bloc
partie de la machine de fabrication de blocs automatique
Machine à briques semi-automatique ABM-4SE
plaque signalétique de la machine à briques automatique

Commentaires des utilisateurs de machines de fabrication de blocs automatiques ABM-4SE à Rizal Philippines


La machine de fabrication de blocs automatique ABM-3S allait aux Philippines

ABM-3S a été envoyé aux Philippines

Comme vous pouvez le voir sur l'image de l'expédition, nous adoptons la méthode d'expédition par conteneur, cela peut empêcher complètement la machine à blocs de la pluie, du soleil, de la neige, etc. Vous n'avez pas à vous inquiéter, il y aura des dommages sur la machine. Une fois que notre machine est arrivée dans votre ville, notre ingénieur vous montrera comment installer, utiliser et entretenir la machine à briques automatique, et il enseignera soigneusement à votre opérateur local jusqu'à ce que l'opérateur puisse faire fonctionner la machine en douceur. Chose à mentionner, notre vendeur ira à Phillipine une fois tous les trois mois…

La machine à blocs automatique ABM-4S était en route vers les Philippines

ABM-4S était en route pour les Philippines

La machine automatique de fabrication de blocs ABM-4S a été envoyée au Pakistan en avril 2018, jusqu'à présent, notre client a commencé à l'utiliser pour produire des blocs, il a dit qu'il prévoyait de produire une grande quantité de blocs pour sa nouvelle maison. Notre machine à blocs automatique, que vous l'utilisiez pour vous-même ou que vous l'utilisiez à des fins commerciales, vous aidera à faire de grands avantages et à réduire les coûts de main-d'œuvre. Nous avons également de nombreux autres types de machines à blocs creux automatiques, tels que, ABM-3S, ABM-4S, ABM-6S, ABM-8S, ABM-10S et ABM-12S, vous pouvez choisir une bonne capacité en fonction de vos besoins réels.

MODÈLES CHAUDS DE MACHINE À BLOCS AUTOMATIQUE

Machine à briques automatique ABM-3S
Brique Taille (L * W * H) Pcs / moule Pcs / h
briques creuses 390 * 190 * 190 3 540-720
blocs solides 200 * 100 * 60 10 1500-1800
briques imbriquées 225 * 112.5 * 60 8 1200-1400
Machine à briques automatique ABM-4S
Brique Taille (L * W * H) Moulage par cycle Pcs / h
pavés 200 * 100 * 60 18-23 2504-3200
briques imbriquées 200 * 160 * 60 18-23 1565-2000
briques creuses 390 * 190 * 190 15-20 720-960
Machine à briques automatique ABM-6S
Brique Taille (L * W * H) Pcs / moule Pcs / h
pavés 200 * 100 * 60 21 3287-4200
briques imbriquées 200 * 160 * 60 12 1878-2400
briques creuses 390 * 190 * 190 6 864-1080

Machine à briques automatique ABM-8S
Brique Taille (L * W * H) Pcs / moule Pcs / h
pavés 200 * 100 * 60 28 4382-5600
briques imbriquées 200 * 160 * 60 20 3130-4000
blocs solides 240 * 115 * 53 42 9000-10000
briques creuses 390 * 190 * 190 8 1150-1440
Machine à blocs automatique ABM-10S
Brique Taille (L * W * H) Moulage par cycle Pcs / h
pavés 200 * 100 * 60 18-23 4852-6200
briques imbriquées 200 * 160 * 60 18-23 3287-4200
blocs solides 240 * 115 * 53 15-17 11011-12480
briques creuses 390 * 190 * 190 20-25 1440-1800
Machine de fabrication de blocs automatique ABM-12S
Brique Taille (L * W * H) Moulage par cycle Pcs / h
pavés 200 * 100 * 60 18-23 5948-7600
briques imbriquées 200 * 160 * 60 18-23 3913-5000
blocs solides 240 * 115 * 53 15-17 12700-14400
briques creuses 390 * 190 * 190 20-25 1728-2160

Les différences entre la machine de fabrication de briques entièrement et semi-automatique

Avant d'acheter une machine à fabriquer des briques automatique, de nombreux clients se posent des questions sur les différences entre la machine entièrement automatique et semi-automatique.

La plus grande différence est la rendement de production, et la machine entièrement automatique a une efficacité plus élevée que la machine semi-automatique.

De plus, ils sont différents dans le mode de fonctionnement. La machine de fabrication de blocs semi-automatique fait partie des machines de formation par vibration. Pour le type mécanique, la boîte de vibration et le moteur de vibration du moule sont des dispositifs manuels de poussée et de traction, et il est facile à utiliser. L'autre type est la transmission hydraulique, et la pression hydraulique est combinée à la pressurisation, qui a des vibrations très efficaces lors de la formation des briques. Le type de transmission hydraulique a la caractéristique d'un fonctionnement fiable.

La machine de fabrication de briques entièrement automatique adopte le Système de contrôle PLC et il combine la technologie numérique avec le système de détection de déplacement, de sorte que toutes les procédures soient précises et fiables. Le système de diagnostic automatique contribuera à un dépannage rapide.

Le entièrement et semi-automatique bloc de béton faisant la machine ont leurs propres fonctionnalités, et les clients choisiront en fonction des besoins. Si vous avez besoin d'une machine avec un degré d'automatisation élevé et une grande production, la machine de fabrication de blocs entièrement automatique est le meilleur choix pour vous. Si le client a une demande plus faible sur la production et préconise la combinaison d'un fonctionnement manuel et d'un fonctionnement automatique, la machine semi-automatique est un choix idéal.

Les caractéristiques de la machine de fabrication de blocs automatique

Système de contrôle PLC

Haut degré d'automatisation

Le système de contrôle électrique PLC est appliqué à la machine et contrôle entièrement toutes les procédures. Le dispositif de diagnostic avancé des défauts vérifiera et corrigera automatiquement les erreurs. De plus, les paramètres d'intégration manuelle assurent le fonctionnement normal de la machine lorsque la commande automatique est en panne.

Facile à utiliser

il adopte un système d'empileur de contrôle d'inverseur, qui assure un fonctionnement fluide et sécurisé. Tous les processus de production, de l'alimentation à l'empilage, sont complétés par le système de contrôle de la ligne de production entièrement automatique.


briques de différentes formes

Réglage multifonction en un

la machine peut fonctionner comme automatique machine de fabrication de blocs creux en béton et machine automatique de fabrication de blocs solides. Si les opérateurs remplacent le moule de la machine, cela produira des briques de formes différentes.

Faire bon usage des déchets: les scories, le sable, les cendres volantes et les déchets de construction sont les matières premières des briques. La machine de fabrication de blocs automatique transforme les déchets en objets de valeur, ce qui économise la terre et réduit le coût.

Faible consommation d'énergie: lorsque la machine à briques automatique entre en fonctionnement, la machine hôte fonctionne en permanence. Alors que, d'autres moteurs fonctionnent par intermittence. Le fonctionnement intermittent garantit une faible consommation d'énergie.

La matière première de la machine automatique de bloc

Cette machine de fabrication de blocs automatique utilise?gangue de charbon résiduaire, de schiste, farine de montagne, cendres volantes, clinker de four, résidus de déchets minéraux, gravier, Utilisation de, etc., sans brûler, peuvent produire des briques de qualité, très respectueuses de l'environnement et économes en carburant. En tant que fabricant fiable de machines de fabrication de blocs automatiques, nous ferons de notre mieux pour répondre à vos demandes.

Matière première
Matière première

Composants de la machine de bloc automatique

Composants de la machine de bloc automatique

Avec le développement de l'infrastructure et la nouvelle construction rurale, automatique machine de fabrication de brique est devenue une machine en plein essor, et elle aura un bel avenir dans le secteur de la construction. Ayons une compréhension de ses composants.

La machine de fabrication de blocs automatique comprend un silo, une vis à ciment, une balance à ciment, une machine de dosage, une bétonnière, une machine à blocs, une station hydraulique, un convoyeur, un système de transfert de palette, une balayeuse à blocs, un contrôleur PLC, un moule à blocs et une machine d'empilage.

Machine automatique de fabrication de blocs

Les avantages de l'usine de brique automatique

Adoption de la technologie de contrôle de conversion de fréquence

L'utilisation de la conversion de fréquence assure le mouvement précis et parallèle entre la tête de pression et le moule en raison de l'utilisation du palier de guidage. Pour que la machine de fabrication de briques automatique ne soit pas déformée. Pendant ce temps, l'amélioration de l'efficacité vibratoire contribue à l'augmentation brusque du taux de production. De plus, l'opérateur peut bien contrôler le moteur, y compris le démarrage et l'arrêt immédiats. Pour éviter que la machine à briques automatique ne surchauffe en raison du fonctionnement continu.

Distribution obligatoire

Le capteur et la technologie d'entraînement proportionnel hydraulique sont appliqués à la machine à blocs automatique. Les dents de distribution tournent à 360 degrés à grande vitesse, et elles déchargent et distribuent obligatoirement les matériaux. Ainsi, la machine distribue les matériaux rapidement et uniformément, et il est très approprié de fabriquer des briques à paroi mince.

Le fournisseur fiable de machine de fabrication de briques automatique

De nos jours, il existe de nombreux fabricants de machines à fabriquer des briques sur le marché, et certains des prix des machines automatiques de fabrication de blocs sont inférieurs au prix moyen. Ce que je veux souligner, c'est que ce n'est pas une idée judicieuse d'acheter la machine uniquement en considérant le bas prix. Les différentes technologies et coûts déterminent toujours le prix de la machine de fabrication de briques automatique.

Nous faisons de notre mieux pour produire les machines de la meilleure qualité. Les travailleurs de notre entreprise reçoivent la formation professionnelle et chaque boulon est installé avec soin. Avant que les machines ne quittent l'usine, elles doivent toutes passer une inspection stricte.

Nous faisons de notre mieux pour réduire le prix de la machine de fabrication de blocs automatique en Chine en améliorant la technologie. Les productions de notre société ont les caractéristiques d'une faible consommation d'énergie et de hautes performances d'abrasion. La machine adopte la technologie de pointe et l'acier à haute résistance, de sorte qu'elle ait une longue durée de vie et un faible coût de production.

Nous faisons de notre mieux pour fournir un service parfait aux clients. Il y a de nombreux experts qualifiés dans notre entreprise, et ils offriront le support technique en temps opportun. Si les clients ont des questions pendant l'opération, vous pouvez appeler le numéro de service gratuit, et nous ferons des efforts pour vous aider.

Maintenant, il existe de nombreuses machines de fabrication de blocs automatiques à vendre à Aimix, et le bloc faisant le prix de la machine est convenable. Si vous souhaitez acheter une machine à fabriquer des briques automatique ou obtenir plus d'informations sur les productions, veuillez laisser votre message et nous vous répondrons rapidement.

Fournisseur de machine de fabrication de briques automatique

    N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
    Votre Nom (requis):

    Modèle du produit:

    Votre Email (requis):

    Votre pays:

    Votre téléphone (obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre message (obligatoire):

ABM-4SE automatic concrete block making machine

Automatic Block Making Machine

Automatic block making machine

Automatic block making machine, a new type equipment with PLC control system, can produce bricks automatically, which is very cost-saving. Automatic brick making plant reuses the construction rubbish to make the burning-free bricks. The prominent advantage of the machine is the high degree of automation, and it greatly reduces the labor cost and improves the efficiency.

Recent Cases

shipment of ABM-8S cement block machine

ABM-8S Cement Block Machine Was Going To Pakistan

We are also celebrating the arrival of the new ABM-8S cement block machine for sale in Gujarat city, Punjab province ...
Read More
ABM-3S hollow block making machine

After-Sales Maintenance For ABM-3S Hollow Brick Making Machine Chittagong

Yesterday, AIMIX after-sales team successfully solved the problems from ABM-3S hollow brick making machine user in Chittagong, Bangladesh. In May, ...
Read More
ABM-4S brick making machine to Philippines

ABM-4S Brick Making Machine Was Sent To Philippines

Recent news! ABM4-S brick making machine for sale in the Philippines was on the way on 30th, July, 2019. When ...
Read More
ABM-4S hollow block machine

Test Run Of ABM-4S Hollow Block Maker In Manila, Philippines

Let's have a good news! ABM-4S hollow block maker in Manila, Philippines was debugging! Fifteen days ago, our ABM-4S hollow ...
Read More
delivery of ABM-10S bricks machine

Shipment Of Cement Block Making Machine Pakistan

Good news! ABM-10S cement block making machine pakistan was on the way! Soon our customer will receive it and start ...
Read More
ABM-4S concrete hollow brick machine

ABM-4S Concrete Hollow Block Machine Was Ready To Philippines

Congratulations AIMIX ABM-4S concrete hollow blocks machine was going to Philippines! Here are some loading pictures below. As you can ...
Read More

WORKING SITE OF AIMIX ABM-4S AUTOMATIC BLOCK MACHINE IN PAKISTAN

WORKING SITE OF AIMIX ABM-4S AUTOMATIC BLOCK MACHINE IN PAKISTAN
WORKING SITE OF AIMIX ABM-4S AUTOMATIC BLOCK MACHINE IN PAKISTAN
WORKING SITE OF AIMIX ABM-4S AUTOMATIC BLOCK MACHINE IN PAKISTAN
WORKING SITE OF AIMIX ABM-4S AUTOMATIC BLOCK MACHINE IN PAKISTAN

ABM-3S automatic block making machine was going to Philippine

ABM-3S was sent to Philippines

As you can see from shipment picture, we adopt container shipment method, it can prevent the block machine completely from rain, sunlight, snow, etc bad environment. You don’t need to worry there will be any damage on the machine. Once our machine arrived your city, our engineer will show you how to install, operate and maintain automatic brick machine, and he will teach your local operator carefully till the operator can run the machine smoothly. Things need to mention, our salesman will go to Phillipine once every three months…

ABM-4S Automatic Block Machine Was On The Way To Philippines

ABM-4S was on the way to Philippines

ABM-4S automatic block making machine was sent to Pakistan in April, 2018, up to now, our customer has began to use it to produce blocks, he said he planned to produce a large quantity of blocks for his new house. Our automatic block machine, no matter you use it for yourself, or use it for commercial use, it will help you make great benefits and save labor cost. We also have many other types automatic hollow block machine, such as, ABM-3S, ABM-4S, ABM-6S, ABM-8S, ABM-10S and ABM-12S, you can choose a right capacity according to your real needs.

HOT MODELS OF AUTOMATIC BLOCK MACHINE

ABM-3S automatic brick machine
Brick Size(L*W*H) Pcs/Mould Pcs/Hr
hollow bricks 390*190*190 3 540-720
solid blocks 200*100*60 10 1500-1800
interlocking bricks 225*112.5*60 8 1200-1400
ABM-4S automatic bricks machine
Brick Size(L*W*H) Cycle Molding Pcs/Hr
paving blocks 200*100*60 18-23s 2504-3200
interlocking bricks 200*160*60 18-23s 1565-2000
hollow bricks 390*190*190 15-20s 720-960
ABM-6S automatic brick machine
Brick Size(L*W*H) Pcs/Mould Pcs/Hr
paving blocks 200*100*60 21 3287-4200
interlocking bricks 200*160*60 12 1878-2400
hollow bricks 390*190*190 6 864-1080

ABM-8S automatic brick machine
Brick Size(L*W*H) Pcs/Mould Pcs/Hr
paving blocks 200*100*60 28 4382-5600
interlocking bricks 200*160*60 20 3130-4000
solid blocks 240*115*53 42 9000-10000
hollow bricks 390*190*190 8 1150-1440
 ABM-10S automatic block machine
Brick Size(L*W*H) Cycle Molding Pcs/Hr
paving blocks 200*100*60 18-23s 4852-6200
interlocking bricks 200*160*60 18-23s 3287-4200
solid blocks 240*115*53 15-17s 11011-12480
hollow bricks 390*190*190 20-25s 1440-1800
 ABM-12S automatic block making machine
Brick Size(L*W*H) Cycle Molding Pcs/Hr
paving blocks 200*100*60 18-23s 5948-7600
interlocking bricks 200*160*60 18-23s 3913-5000
solid blocks 240*115*53 15-17s 12700-14400
hollow bricks 390*190*190 20-25s 1728-2160

All above is stationary type auto brick equipment, we also provdie you with mobile type, here is a video, you can learn more about it: https://www.youtube.com/embed/keWr9_Py7IQ.

The Differences Between Fully and Semi Automatic Brick Making Machine

Before purchasing an automatic brick making machine, many customers have questions about the differences between the full-automatic and semi-automatic machine.

The biggest difference is the production output, and the full-automatic machine has higher efficiency than semi-automatic machine.

What’ more, they are different in the operation mode. The semi automatic block making machine belongs to the vibration-forming machines. For the mechanical type, the vibration box and vibration motor of the mold are manual push-and-pull devices, and it is easy to operate. The other type is hydraulic transmission, and the hydraulic pressure is combined with pressurization, which has highly efficient vibration when forming the bricks. The hydraulic transmission type has the characteristic of reliable operation.

The fully automatic brick making machine adopts the advanced PLC control system and it combines the digital technology with displacement sensing system, so that all the procedures are precise and reliable. The automatic diagnosis system will contribute to quick trouble shooting.

The fully and semi automatic concrete block making machine have their own features, and the customers will select according to the requirements. If you need a machine with high degree of automation and large production output, the fully automatic block making machine is the best choice for you. If the customer has lower demand on production output and urges the combination of manual operation and automatic operation, the semi-automatic machine is an ideal choice.

The Characteristics Of Automatic Block Making Machine

PLC control system

High degree of automation

PLC electric control system is applied to the machine, and it fully controls all the procedures. The advanced fault diagnosis device will check and correct the errors automatically. What’s more, the manual integration settings ensure the normal running of the machine when the automatic control is out of order.

Easy operation

it adopts inverter control stacker system, which ensures smooth and secure running. All the production processes, from feeding to stacking, are completed by the fully automatic production line control system.


bricks with different shapes

Setting multi-function in one

the machine can work as automatic concrete hollow block making machine and automatic solid block making machine. If the operators replace the mold of the machine, it will produce the bricks with different shapes.

Making good use of waste materials: slag, sand, fly ash and construction rubbish are the raw materials of the bricks. The automatic block making machine changes waste material into things of value, which saves the land and reduces the cost.

Low energy consumption: when the automatic brick machine comes into operation, the host machine is running all the time. While, other engines runs intermittently. The intermittent running ensures the low energy consumption.

The Raw material Of Automatic Block Machine

This automatic block making machine uses?waste coal gangue, shale, mountain flour, fly ash, furnace clinker, mineral waste residue, gravel, sand, etc, without burning, can produce quality bricks, which is very environmental protection and fuel-efficient. As a reliable automatic block making machine manufacturer, we will try our best to meet your demands.

Raw material
Raw material

Components Of automatic block machine

Components Of automatic block machine

With the development of the infrastructure and new rural construction, automatic brick making machine has become a rising machine, and it will have a bright future in the construction industry. Let’s have an understanding about its components.

Automatic block making machine consists of silo, cement screw, cement scale, batching machine, cement mixer, block machine, hydraulic station, conveyor, pallet transfer system, block sweeper, PLC controller, block mould and stacking machine.

Automatic block making machine-consists

The Advantages of Automatic Brick Plant

Adopting frequency conversional control technology

The usage of frequency conversional ensures the accurate and parallel movement between the pressure head and mould due to the usage of the guide bearing. So that the auto brick making machine will not be out of shape. Meanwhile, the improvement of the vibrating efficiency contributes to the sharply increasing of production rate. Moreover, the operator can control the motor well, including immediate start and stop. So that it will prevent the auto brick machine from overheating due to the continuous operation.

Compulsory distribution

The sensor and the hydraulic proportional drive technology are applied to the automatic block machine. The distribution teeth rotates for 360 degree with high speed, and it discharges and distributes the materials compulsorily. So the machine distributes the materials quickly and evenly, and it is very suitable to make the bricks with thin-wall.

The Reliable Supplier Of Automatic Brick Making Machine

Nowadays, there are many automatic brick making machine manufacturers on the market, and some of the automatic block making machine prices are lower than the average price. What I want to stress is that it is a unwise idea to purchase the machine only considering the low price. The different technology and cost always determine the automatic brick making machine price.

We try our best to produce the machines with best quality. The workers in our company receive the professional training, and each bolt is installed with care. Before the machines leave the factory, all of them have to pass strict inspection.

We try our best to reduce the price of automatic block making machine china by enhancing the technology. The productions in our company have the features of low energy consumption and high abrasion performance. The machine adopts the advanced technology and high-strength steel, so that it has long working life and low cost of production.

We try our best to provide perfect service for the customers. There are many skilled experts in our company, and they will offer the technical support timely. If the customers have any questions during the operation, you can call the toll-free service number, and we will make efforts to help you.

Now, there are many automatic block making machines for sale in Aimix, and the fully automatic block making machine price is proper. If you want to purchase an automatic brick making machine or to get more information about the productions, please leave your message, and we will give an early reply.

Supplier Of Automatic Brick Making Machine

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply in 24 hours.
Your Name(required):

Product Model:

Your Email(required):

Your Country:

Your Tel:

Your Company:

Your Message(required):

Upload files: